samedi 5 novembre 2011

Ces gars trop vieux pour moi.

Hier, j'ai mangé du caviar. Ça goûte salé.

Et du cidre de pommes, des Bulles N'5, du rosé. J'adore le cidre et je lui avais même pas dit. C'était sensé être une soirée informative sur un voyage que je prépares et j'entres dans un appart tamisé où il m'offre du caviar. Le hic... J'ai passé une soirée délicieuse. Le hic... C'est sûre qu'un gars qui a un doctorat est plus vieux que moi. J'ai préféré ne pas chiffrer le problème. Car, oui, c'est un problème.

Le pire... C'est que devant le Couche-Tard j'avais entendu une maman dire à son petit gars qui regardait une petite fille: « T'as trouves belle, hein? Mais est trop grande pour toi.» COMMON, la mère péteuse de bulle professionnelle. Rabrouer un flot pas plus haut que la fenêtre du char dans lequel y veut pas monter parce qu'il regarde une fille, il la perd pas des yeux alors qu'elle est déjà rendu dans le dépanneur... J'avais envie de dire au petit gars: écoute pas ta mère pis fonce! C'est des stéréotypes, laisse-toi pas faire!

Pis moi, je passe une soirée avec un gars super, beaucoup trop gentleman pour faire un move sur moi, et je suis pris dans ce carcan de "trop vieux pour moi".

L'art de tuer un french dans l'oeuf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire