vendredi 14 octobre 2011

Trois hommes et des gossips

À défaut de frencher, je vais faire ma vipère!

D'abord, j'ai surpris Denise Guilbault dans un lounge avec Podz. Puis, Angelo Cadet signe ses mails comme ça AngeLo!! Pis l'usage des majuscules en pleins milieu des mots, c'est douteux.

Aurais-je la switch à bitch? :P

Hier soir, Rodin & Claudel aux Grands Ballets. Mon ex (mais pas tant ex parce qu'on se voit parfois mais ex pareil parce que sans attachement) m'offre une surprise inrefusable agrémentée de bulle et de fondue au fromage. On marche jusqu'à son bureau où il a oublié ses clés d'autos. Il me montre son ordi et ses 8 écrans, il me pointe les gars sur des vieilles photos de l'époque où Montréal avait sa propre bourse, m'explique un peu qui crie quoi sur le parquet, à quel endroit et c'est fascinant. J'ai de la difficulté à croire que des traders millionaires pour la plupart travaille dans cette ambiance de fond de sous-sol où le tapis gris croise les murs verdâtres.

Tantôt, grommelant après un flat sur la roue arrière de mon vélo, je croise un des plus intenses One Night que j'ai eu de ma vie, qu'il est beau! Je resplendis moi aussi, dégoulinante après l'averse... les cheveux mis en plis par mon casque; de toute beauté! Je lui ai quand même laissé mon numéro, sait-on jamais.

Quand je ne fais pas du vélo sous la pluie, parfois, je pose. Vous pouvez voir mon portrait au Patro Vys dans une expo qui s'étire jusqu'au 30 octobre. Évidemment, je suis une parmi 20, bonne chance pour le bet si vous passez ahah! J'amènes une date là ce soir, on verra si c'est le lieu idéal pour frencher friendly!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire