samedi 16 juillet 2011

Ça aurait mieux fait de rester un secret

Je l'ai revu. L'Homme. Pas pu résister. Il m'a fait conduire sa voiture parce que j'avais bu qu'un verre et lui quelques bières. Dans le noir, j'ai reculé tranquillement sur le bumper de la voiture stationnée derrière moi avant de trouver le bouton pour allumer les lumières... How to loose your credibility. J'ai rarement autant rigoler. On s'est couché. (point. vrm) Je me suis endormie la tête sur son épaule, sa main sur ma hanche. Je me suis réveillée, émergeant d'un rêve fucké par un baiser. Il était habillé, fallait y aller. Il travaille à 8 et j'avais envie de crêpes aux fraises avant mon meeting de 10h qui est déplacé à 10h30 par une tierce personne.

C'était simple. C'était comme du champagne. Pétillant, léger. C'était comme du champagne, mais du champagne que tu connais, ta marque préférée que tu rachètes les yeux fermés. Je l'ai laissé parce qu'il m'a brisé le coeur. Il voulait qu'on soit ensemble, je l'aimais, lui... Il était pas rendu là. Moi? Je me fessais du mal à espérer. Et je me relances les yeux fermées dans ses bras, sans mentionner le passé. Saut de voltige, zone de haut risque. La nuance?

C'est que maintenant, je pars bientôt. 6 mois & je serai à l'autre bout du pays. PAYS? Oups, du monde. Un continent lointain. Où y a des kangourous. Alors j'arrives à m'amuser, parce que j'ai plus peur de demain, je sais où ça fini.

Je sais aussi à quel point la soirée sera douce, il me cuisinera un steak sur le BBQ, on se louera un film & il m'appellera Perruche.

1 commentaire:

  1. Et un écrasement fracassant. Fais attention minou, je suis pas là pour recoller les miettes !

    RépondreSupprimer