J'ai eu droit à un message intégral dans une commune près de mont-royal, le genre de massage de malade qui tempère tous les problèmes lombaires. Pis là, y'avait un open mic, de l'impro, des feux d'artifices mais moi je m'en calissais, j'étais sur le cruise control.
Ça débuter avec un allemand tout à fait charmant avec qui j'ai jasé sur le toit longtemps.
Puis, j'ai rencontré des français tellement drôle qui ont trop hâte qu'on se revoit, Florient est particulièrement mignon.
Pour finir, j'ai rencontré un australien. Il m'a dit, ouais moi j'entraîne les kangourous à faire de la boxe. C'était même pas vrai. Pis là, quand il a su que j'allais au pays des kangourous l'hiver prochain, il m'a dit " ça va te prendre un bâton pour te défendre parce qu'avec ton accent, tout les gars vont vouloir t'épouser» Il l'a dit en anglais et il a employé l'expression "hit&on" ou un truc du genre.
Il se cherche une chambre à Montréal. J'en ai une vacante chez moi! Ça tombe bien parce que je me cherche une chambre à Sydney l'été prochain, après ma sessions à Adélaide et il m'a dit " Well, welcome in sydney! » avec son immense sourire et ses yeux bleux clairs et ses cheveux blechée qui lui donne l'air d'être un surfeur même si c'est même pas le cas! Il emménage demain.
On a jasé en soirée avant que l'actuaire m'amène au resto (hihi! L'art de coincé une date entre l'australien et le show de musique de mon boss) bref je le trouves de plus en plus beau!
PS Constance: J'ai couché chez tu sais qui, pis je suis même pas resté attaché! Ben que trop de jolis jeunes hommes qui frétillent autour pour que je me soucie de cette vieille croûte (hihi!)
C'est où cette commune. Ça a l'air beaucoup trop drôle!
RépondreSupprimerCoop Généreux! L'adresse est sensée être secrète mais elle est très facile à trouver via google et un des résidants m'a informé qu'il y a une fête samedi soir, peut-être qu'pn va s'y croiser! ;)
RépondreSupprimer