dimanche 15 mai 2011

Je t'aime moi non plus.

Le Chanteur #1: come-back cette semaine, il s'ennuie.

Le Chanteur #2: come-back aujourd'hui, je pense qu'il va proposer une petite vite bientôt.

Le Gars avec la blonde-pu-sa-blonde: Il a dormi ici. Ça m'énerve, moi j'aime dormir en portefeuille dans mon lit, avec les draps pogner sous le matelas et mes couvertes lourdes. Lui, pas du tout, tout était sans dessus, dessous, et la moitié des couvertes par terre. Je cherche des poux? Oui, sûrement. Pis dans le fond, c'était vraiment moins le fun que dans mes souvenirs. Dommage.

L'Autre: Je l'ai aimé, pis je l'aime sûrement encore aujourd'hui, je sais pas, je sais plus. Je sais juste que je ne l'ai pas oublié, et que je ne vois plus le bout pour le faire, surtout quand il me dit qu'il "serait rester toujours de même mais que ça marcherait pas". Pourquoi? "Parce que je suis pas encore à Montréal, quand j'y serai, ce sera différent." C'est des paroles en l'air, je le sais. Anyway, je sais même plus combien de temps il me reste ici.

Ma vie: J'ai envie de retourner pour l'été dans mon coin de pays, mais en même temps non. J'ai envie de sous-louer pour septembre et prendre la session sabbatique, retourner chez maman, et ramasser des sous. Je vais devoir m'inscrire à ULaval et si c'est la seule qui m'accepte, m'expatriée à Québec. Pis c'est bizarre, j'ai pu envie d'être à Montréal, làlà, présentement. C'est une phase, je sais très bien, mais on dirait que c'est trop gros, trop lourd, et j'ai un sentiment qui me talonne le fond du coeur de jours en jours et de semaines en semaines que je ne suis pas au bon endroit. J'aurais besoin de me ressourcer. Mais j'ai des contrats en suspends, et je me sens trop mal pour laisser tomber mon partenaire. On annonce ça comment à quelqu'un, que tu quittes la ville sans pré-avis et que tous les contrats sur le point de se signer tombe à l'eau parce qu'il a besoin de toi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire