samedi 9 avril 2011

Love vs turn on

Ce qui me turn on, c'est toi qui sait pas que je m'intéresse à toi. C'est moi qui stalk tes photos à ton insu pis qui te trouves encore plus beau que jamais pis qui s'imagines mille scénarios pour t'aborder. Ça, c'est de l'amour. De l'amour de petite fille qui sait pas. Qui sait pas quoi? J'imagine qui sait pas vraiment c'est quoi l'amour mais qui aime ben le thrill d'aimer un gars parce qu'il est beau pis pas à porter de la main. J'accède à ton quotidien via Facebook, as-tu déjà passé le mien en revue? M'semble que ça serait le fun que nos quotidiens coïncident, tsé, juste de temps en temps pis après on verrait pour plus souvent.

Hier, j'ai daté un homme à marier. Beau, propre de sa personne (lol. J'ai jamais vu un appart de gars aussi speak'n span!), drôle, attentionné, charmant, gentleman, tsé le genre de gars qui t'ouvres la porte de son char, la porte de l'appart, qui te mets ton manteau même si je muff toujours une manche parce que je suis pas habituée qu'on m'aide à mettre mon linge d'hiver. Le genre de gars qui te demande la permission pour t'enlever ton chandail pis qui répète à chaque fois qu'il va un peu plus loin dans cette fin de soirée, "are you ok?", "everything is find?" Un anglo avec qui j'ai écouté The Trosky, qui m'a confié la tâche laborieuse de maintenir le top du Magic Bullet parce qu'il fait des smoothies aux fruits incroyables (et même qu'il cuisine trop bien et qu'il mange santé!) Non mais tsé le gars qui faut rencontrer. Mais pas tu suite. Tsé, dans 10 ans, là. Quand je vais penser à avoir des petits. Pas quand je me prépare à partir en Grèce sur un coup de tête.

Pis tsé à le voir tripper su moi pis me texter à matin pour me dire qu'il a tlm hâte de me revoir, ben ça fait un peu peur. Pas peur dans le sens, "OMG! L'ENGAGEMENT? J'ME PENDS!" plutôt "OMG! Ça va-tu aboutir en petite vie tranquille de jeunes professionnels moyens qui sont heureux pis qui s'aiment dans leur routine moyenne de bonheur linéaire et moyen."

Je ne fitte pas pantoute dans le cadre. Moyen, Routine: MOI? Oh noooooo. Je rime avec excès et spontanéité, pas avec cocooning et feu de foyer. Quoique j'étais charmée hier quand il m'a fait un feu dans la cheminée, qu'il m'a proposé des guimauves à faire griller avant de m'embrasser. Tsé, un moment parfait. Le feu crépitait (pis Constance a l'a explosé de rire quand je lui dis à quel point le feu crépitait... Et misère que je suis romantique.) Pis, on dirait que j'en veux pas de ce moment parfait là. On dirait que j'aime ça compliqué. Non c'est pas vrai. J'aime ça spontané. J'aime pas les "boundaries" de la société. Maudit que j'suis fuckée.

2 commentaires:

  1. Maudit timing à marde!!!!! lol à 30 ans, tu l'aurais tellement marié, c'est moi qui te le dis. Mais à ton âge, j'aurais eu la même réaction.

    RépondreSupprimer
  2. Même à 30... Je suis pas fait pour ce genre de vie, je le sens, ça hurle par en-dedans! lol

    RépondreSupprimer