mercredi 23 mars 2011

Hang-Over

Je me sens tout croche. J'envoie des messages de job bourré de fautes d'orthographes. Je fais des trucs bizarres comme regarder mon eau bouillir et avoir dans la tête qui faut qu'elle ne bout plus pour mettre mes pâtes. Je shake, j'ai faim, je suis déshydratée. Je réfléchis à des choses qui n'ont pas de sens. Je fais semblant de travailler, ça paraît pas vraiment, j'suis ben bonne dans le fond. J'ai mal à la vie, j'ai trop bu hier. Je suis hang-over.

MAIS SACRAMENT que je me sens bien. Après deux semaines sans arrêter, remplies de mauvaises nouvelles, de marde qui me colle au cul tellement toute va mal, j'ai enfin passé une bonne soirée. J'ai bu. Beaucoup. Trop. Beaucoup plus que la "bière peinard" prévue.

Pis j'ai frenché. Pis je suis pas ben ben fière de moi parce que c'est l'ex d'une semi-amie/connaissance/ancienne collègue du cégep/proche amie d'amis proches à moi. Pis y'a aussi fourré avec ma cousine la semaine passée, mais elle s'en fou de lui je pense. Entk, elle l'a pas rappelé et lui neither.

Je l'ai échappé en esti. Mais y'es un peu effrayant avec ses "joli coeur", "mon amour" et "p'tit bébé", le matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire