Je suis encore un peu affectée, je tenterai d'être claire. On est sorti. Hier. Constance vient de aire réchauffer des fruits de mer, je vais vomir. Je m'éloigne du sujet... Zut, j'ai troué mes collants!!! Focus-focus-focus. (N'empêche que ça témoigne de mon état.) On a bu avant, pas mal. On a bu là-bas. Assez pour que je marche tout croche en rentrant. Un des employées qui voulait être mon Valentin était là. J'ai cru entendre Constance dire: «Je vais le frencher dans les toilettes!» en lui tenant la main.
Dans ma tête, c'était pour rire. Constance confirme ce matin qu'elle a jamais dit ça et comme elle était moins soûle que moi, a doit avoir raison hein... Anyways, c'est l'élément déclencheur de l'histoire, THE moment. Parce que quand il est revenu des toilettes je lui ai dit avec mes grands yeux sérieux " Je veux pas que t'embrasse ma coloc." Il a demandé qui il devait embrasser. Toujours avec sérieux, (je m'en souviens comme si ma vie en dépendait) je me suis pointé et il a sourit. "On se retrouve dehors, passe devant". Pas de manteau, je me dirige vers la sortie. Évidemment, il y a deux doormans qui encadre la porte, ça limite un peu notre élan passionné parce que c'est quand même ces collègues de travail. Donc, on fait semblant qu'on est venu jaser pis je rentre en vitesse frigorifiée. Déçue, je l'apostrophe: " Qu'est-ce qui c'est passé?" C'était trop risqué devant les doormans, on va se planquer dans l'abribus. Commando #2, je sors par devant, il sort par derrière et à l'instant où il rentre dans l'abribus les doormans lui crient quelque chose.
Damn, c'est donc ben long la du suspense! Il leur fait la conversation à distance puis se dirige vers moi pour m'embrasser. Petit souvenir nostalgique, le premier de l'An, je passais exactement à cet endroit et Sébastien Diaz embrassait passionnément Bianca Gervais, exactement là où je le fesais avec le futur-pompier-qui-travaille-dans-un-bar-en-attendant-la-réponse-de-la-Ville. Tellement de jeu de mots poches me passe par la tête pour vous décrire ce qui a suivi en terme de pompier ahahah! Je vous épargne ces jeux de mots douteux de lendemain de veille. God, j'ai vraiment envie de vomir... On se dirige donc vers une ruelle, plus intime qu'un abribus vitrée.
Citons Metric : Love is a Place
Par chez nous, c'est peut-être ben une place aussi.
Mais c'est pas chaud les fonds de ruelles pas de collants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire