vendredi 4 février 2011

Hier, j'ai frenché friendly!!!

Allô,

(et la salle répond BONJOUR MARQUISE comme le cliché de sous-sol d'église d'une réunion anonyme quelconque!)

Avant, il y avait l'Homme.
Il a pris une débarque et du coup, il a perdu son H majuscule.
Désormais, il y a l'Avocat. Ahahaha!

Constat#1
Depuis deux relations, j'attire des hommes blindés de cash. Un petit peu plus vieux certes, mais j'aimerais bien que la tendance se maintienne. Complètement superficiel, moi & mes sugardadys dans la début trentaine.

Constat#2
Je sais pas quitter un homme. Ils sont tous trop convaincant et moi je suis définitivement trop convaincue. La dernière fois, j'ai fait monter les larmes d'un coup en le...CRISSANT là, à la sortie du métro juste avant le resto. Il a insisté pour qu'on aille au resto... je sais pas dire non hein. Même chose pour l'ex-Homme: il a insisté pour ne pas annuler la soirée resto/opéra et je me suis laisser amadouer par du champagne, (Ouain... je trouve que mes commentaires font un peu trop poule de luxe et pas assez 4 roues dans bouette. Je vais tenter de doser.) Il m'a eu à coup d'explications floues mais convaincantes et des escargots avec du sable dedans, beurk. C'est comme notre relation, il y a de plus en plus de sable dedans, pis j'arrive pas à me convaincre de ne plus sentir le crounch crounch sur les dents..

Constat #3
Pourquoi l'Avocat s'est informé sur mon état de santé de vendredi prochain? Pourquoi il a insinué subtilement que restez pas loin va faciliter les " choses " vendredi prochain? Eille man, fuck vendredi prochain. Laisse les donc être prochain.
Cette prévoyance exacerbée est-elle un signe d'insécurité?



2 commentaires:

  1. Arrête donc de te plaindre Marquise, toi au moins tu frenches ;-)

    Sérieusement, c'est quoi ton truc pour attirer les gars avec du fric? ;-) Mais non mais non! Je blague!! Mais j'aime bien lire des posts de poule de luxe par exemple! Ça fait très Sex in the City ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Sex in the ciiiiiiiiiity! J'ai vu TOUTES les émissions en un été!

    RépondreSupprimer