Après quelque heures en rogne contre la st-valentin, j'ai appris a apprécier ma condition de célibataire.
Que dis-je? De jeune fille libertaire! Parce que
Parce que quoi? Allez, la question vous brûle les lèvres!
Parce que hier j'ai découvert un homme d'Amsterdam dont j'ai oublié le nom,
J'ai bien l'intention d'aller faire un tour là-bas, juste pour ré-expérimenter la tendresse de ses doigts.
Avant hier, j'ai frencher friendly avec un petit homme à la distillerie, j'aurais du mettre mes talons héhé! IL aurait pas oser... C'était pas un anin mais je préfère ne pas me pencher pour embrasser. C'est dommage parce que le doorman me cruisait semi... Il m'a proposé d'être mon valentin, je vais aller lui porter un coeur en chocolat lundi. Il a pas tlm confiance en lui, mais il est si beau!
Sinon, c'est mort avec l'avocat, pas eu de rappel. Non mais pourquoi prendre un numéro de téléphone si c'est pour le perdre? Par chance, Amsterdam était beaucoup plus beau. C'est dommage...j'ai oublié son nom!
Est-ce que c'est too much d'aller glisser un petit chocolat en forme de coeur lundi soir dans sa boîte aux lettres? Avec mon numéro et un simple : Dear mister Amsterdam, I forget your name. WOuld you forgive me? 514 - ***-**** xx"
Serait-ce kétain le coup du parfum sur l'enveloppe et du bec aux rouges à lèvre rouges? hihi!
Quand j'étais petite un ocach M,avait dit de ne pas courir deux lapins à la fois parce que j'avais mille ambitions! Là, sur le plan de hommes, je dirais plutôt que je couvre mes arrières!
Au final, VIVA LA ST-VALENTIN!
En route vers la nuit, j'ai un prospect ce soir! (encore)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire