Il était là, à quelques pas de moi. Une barbe naissante, quelques jours sans se raser qui le rendent encore plus beau qu'avant. Aussi grand, aussi charmant, il dégage autant. Le hic, c'est que j'ai égaré son email... Et lui demander 2 fois, c'est carrément exagéré non? Je l'ai croisé hier et je n’avais pas osé le réaborder... Mais comme le hasard fait bien les choses, il ne restait qu'une place pour m'assoir dans toute la salle, une jolie chaise vide juste à côté de lui. Je m'installe, comme si de rein était en lançant de brefs coups d'oeil dans sa direction. Avouez que je suis pas la seule à vérifier si quelqu'un me regarde hein? Je finis par réussir à croiser son regard (par inadvertance héhé) et je feins la surprise:
- Aren't you the musician to who I ask an interview last time?
-YEah! I remember you! (sourire)
- I'm so sorry I lost your email...
- Well you need it again
- Write it on this, i don't wont to lost it again
- Nice! It's the first time I use an iPhone 4!
Et je me ramasse avec son email et celui de son ami, également musicien. Comme mon roméo est beaucoup trop populaire pour la vie ( TOUT LE MONDE vient lui parler, c'est un feu roulant!) je tente une conversation avec son ami qui fait du heavy métal. Ce n’est pas ma tasse de thé, mais on s'en fout.
Bref, en quittant il me dit : Hey! Let me give you a hug! (WHAT!?! C'est parce que je vais fondre dans ses bras là là là non mais c'est quoi cette histoire là) Je lui décoche un sourire de la mort et me laisse envelopper par son immensité. Coup de grâce : Hey! Si tu veux on parle en français TABARNAC. Je m'évertue avec mon anglais très moyen à tenter de communiquer avec lui et m'sieur parle français... T'aurais pu le dire plus tôt!! On convient qu'il me parle en français et moi je réponds en anglais. Bref, parfait. Il est parfait. La suite? Sous peu! J'ai eu un e-mail à envoyer.
Pour mes batifolages d'Halloween, je remets ça à la prochaine hihi, je me replonge dans un livre de Laure Conan à lire AFSAP.
... Quelques pages plus tard, entrecoupé de pâte aux crevettes et de chip au ketchup...
Un petit POP facebookien me détourne de mon livre. Oh! C'est le Capitaine. Ça fait longtemps, presque deux ans que j'ai pas eu des nouvelles de ce bellâtre qui travaille au Bahamas lorsque la neige s'effondre sur Montréal. Il me propose d'aller le retrouver... Comment refuser? On dirait qu'un petit contre-temps ensoleillé vient de chambouler Décembre, hihi!
Si seulement...
«Je me rappelerai toujours de cette soirée-là, je fondais à ton regard»
Tsé, c'est bien dit non? Aaaaah, le capitaine.
«content de te rejasser t'es magnifique»
C'est qui le fucking capitaine que je ne connais guère?
RépondreSupprimerBin oui! C'est qui le capitaine?? Pis tant qu'à y être, c'est qui le musicien? ;-)
RépondreSupprimerLe musicien est un joyeux, joli et grand végétarien!
RépondreSupprimerPlus de détails après l'entrevue hihi!
Le caaaapitaine est un frileux qui s'envole vers les bahamas tous les hivers. Un vieux french d'y a 2 ans qui se re-manifeste subitement :)