vendredi 10 septembre 2010

Prospect NUMERO DOS!

Non mais c’est la folie! Un homme par jour? oui! oui! oui! Aujourd’hui, il vient de Toronto mais sa famille vient de Séville.Mamamia! Me gusta les italiens!!(Bon, c’est un peu poche de le dire en espagnol mais je serai quadrilangue un jour,pas là.)En plus, parce que sa mère est québécoise, il parle super bien français, quel Adonis!Le hic, c’est que sur son fond d’écran il embrasse une fille en robe de bal.Si monsieur a choisi ce fond d’écran, c’est que c’est peut-être pas fini avec cette petite dame vêtue de soie cheap.Mais bon, l’amour à distance ÇA SE PEUT JUSTE PAS. (Je l’ai testé.)

Alors, j’aurais mon homme sous peu si je flanche pas avant pour le new yorkais! Non mais une chance que je suis plus en couple moi, j’aurais juste pas le temps!!Anecdote bizzard: Malheureusement, nos chemins ont du se séparer tantôt… Je lance un joyeux SALUT! et il me prend dans ses bras en fesant un smack! proche de mon oreille.Pas un smack:bruit de bouche qui donne un becC’était plutôt un smack : FAKE bruit de bouche qui fait SEMBLANT de donner un becBon, peut-être que c’était pas un hug qu’il tentait de me donner? Pis que j’ai mal géré?Wierd… Je sais pas pour vous, mais quand je rencontre quelqu’un, je le sers pas dans mes bras pour lui dire à la prochaine ; on se connaît à peine!!!C’était peut-être une technique de cruise boiteuse?C’était peut-être un gentil garçon qui voulait me donner deux becs à la française?

(ALORS QU’EST-CE QU’IL FESAIT SI PROCHE DE MES OREILLES!?!)

Joues/Oreilles : PAS PAREIL Au plaisir de vous donner plus de détail sur mes amours en cavale! Hum, disons flirt, ne précipitons rien.

-Marquiiiiiiise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire