vendredi 10 septembre 2010

Ne jamais dater quelqu'un lors d'un...

French ou Meurs.
Ce n'est pas une bonne idée. Surtout si cette personne est assez connue. Surtout si vous avez une folle envie de la frencher depuis très longtemps. Surtout si cette personne décider d'inviter toutes les personnes connues qu'elle connaît. Ben oui, que voulez-vous. J'ai un faible pour les rockeurs tatoués et percés.
Ben oui, que voulez-vous. J'ai toujours la brillante idée de vouloir dater dans des soirées alors que... ben tsé, un french ou meurs ben... T'AS PAS BESOIN D'AVOIR UNE DATE PENTOUTE POUR POUVOIR FRENCHER.
Donc, c'est pas frencher pendant la soirée Marquise s'en donnait à coeur joie, cependant, ou à bouche joir, si vous préférez.
Fin.
MAIS NON!!!! Moi, j'ai agis après la soirée. Et ça y allait bon train. Parce que vous savez, moi, ce qui me fait complètement capoter, c'est quand je sais qu'un gars me veut, mais qu'il fait semblant de m'ignorer. J'ai besoin qu'on me cours après. Donc, je frenchais en étant en criss. Ça faisait du bien.  Parce que monsieur-la-vedette-je-french-pas-dans-des-endroits-publics me teasait tout le long de la soirée pour qu’on aille chez lui, assis sur son tabouret à l’entrée du bar à attendre que je sois prête à partir. Je trouvais ça bête. Je voulais qu’on se frotte comme des déchaînés sur la piste de danse.
Mais bon, j'ai gagné, on a attendu jusqu'à l'ouverture des lumières pour se diriger chez le-dit appartement. Il était pressé. Même pas voulu attendre ses amis pour cotiser sur le prix du taxi, il voulait partir LÀ, juste nous deux. Ok. Je l’avoue. Maudit que ça me plaisait qu’il veule être seul avec moi.
Ça pris 5 minutes. Il s’est brossé les dents, il a pissé (enfin, j’aime mieux me dire qu’il n’a fait que ça, ça me turn off moins). Et on frenchait, dans son lit et, pardonnez l’expression, sauvagement.
Mais je suis le 50% du duo qui ne pratique pas le one night stand. Pauvre toutou. Ça faisait un an que je l’avertissais que ça n’arriverait pas, mais vous savez, les vedettes des fois, ça pensent pouvoir tout avoir. J’avais envie, oh putain! j’avais envie. Mais les envies, ça vous aide à vous sentir dégueulasse le matin venu, alors non merci.
Il me laisse dormir à côté de lui, je m’endors dans ses bras, il sent bon. Il est 6h AM. 7h30 AM: Je suis réveillée et il le sens. J’étais dos à lui. Il me prend en cuillère, joue (merveilleusement bien) avec ses doigts et m’embrasse dans le cou. Bon d’accord. Je vais lui fait un tout petit peu plaisir. FAIL .  Lors de l’intervention, il a déposé son fluide organique animal sur mon ventre qu’il a préalablement pris le temps de déshabiller ! IL A OUVERTEMENT ET VOLONTAIREMENT DÉCIDÉ DE SE LAISSER ALLER DIRECT SUR MOI.
Une fois vidé, il se retourne et s’endors.
10h AM, j’en ai assez. Je pars. Il ne daigne même pas faire semblant qu’il s’en ait aperçu.
Bon. Il s’est excusé deux jours après. Il s’était pas rendu compte que j’étais partie (c’est pour cette raison que ça lui prend deux jours à réagir, normal). On va se revoir, d’après ce qu’il dit. Mais avec lui, ça peut aller jusqu’à un an d’absence.    Mais bon, on lui pardonne: il fait sa crise de je-suis-une-vedette-je-fais-ce-que-je-veux, il frenchmerveilleusement bien, il sent bon, j’aime être dans ses bras, c’est l’été, je voudrais bien d’une fréquentation pas sérieuse avec un gars qui m’excite au max.

Constance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire