samedi 11 septembre 2010

Initiations

Cette semaine, j'avais mes initiations. (Bon, je viens d'avouer que vous pourrez peut-être un jour me croiser parmi le million d'étudiants qu'il y a sur l'ïle.)

Cette semaine, je n'avais que deux états d'être: soule et/ou endormie.

J'ai frenché un garçon in-cro-ya-ble, que j'avais déjà spotter lors d'une activité la semaine passée. Il s'était souvenu de mon nom alors que je ne lui avais même pas dit et il avait l'air de m'apprécier beaucoup beaucoup. Encore plus parfait? Même lui ne voulait pas aller plus loin ue la douceur de ses lèvres sur les mienne. Il m'a fait promettre de se revoir pour le party du lendemain, que je devais ABSOLUMENT y être. C'est sur, je devais y être pour le voir frencher une autre fille. BIG FAIL. Je suis vraiment déçue. Je trouvais qu'il avait un bon potentiel.

Je ne peux malheureusement pas vous raconter en détails ce qui s'est produit ni les activités que nous avons fait, sinon vous découvririez automatiquement l'université et le programme dans lequel je suis. Sachez seulement que j'ai bu, que j'ai frenché, que j'ai été beurré, que je me suis fais pleins d'amis, que je me suis amusée comme une folle et que certains soirs ont été les meilleures soirées de ma vie.
Je n'aurais jamais cru adorer autant ma vie à l'université et rencontrer des gens de ce genre. J'ai déjà hâte à la suite.

Sincèrement, allez à l'université, ça vaut le détour ;).

1 commentaire:

  1. L'université = Meilleures années de ma vie.
    Initiations = Meilleure soirées en plus d'y avoir rencontré des amis pour la vie.
    Party de session bar open=Le festival du french!

    Profitez à fond de ces années là, c'est vraiment génial.

    RépondreSupprimer